Service de maintenance informatique

Service de dépannage pc

informatique

Maintenanceinformatique.fr propose un service de Dépannage de votre ordinateur, qu’il s’agisse de problèmes matériels (hardware) ou logiciels (software) applicatifs ou de base (système d' exploitation Windows). Nous réparons également d'autres types d'appareils (ie. écran interactif, vidéoprojecteur, etc.)

Le service qui vous est fourni couvre toute la France. Nous nous déplaçons à votre domicile pour effectuer le diagnostic et établir un premier devis, voire solutionner les problèmes mineurs.

Si l' erreur est trop importante ou trop grave et nécessite de fait une intervention plus complexe, nous enlèverons votre PC, le réparerons en nos locaux et vous le restituerons en état de fonctionnement dans les meilleurs délais.

Dépannage réseau

Nous assurons le dépannage, la réparation et la mise à jour de votre Réseau. Ce service est destiné aux utilisateurs ayant un problème de Réseau ou voulant sécuriser leur Réseau. Ce service couvre les Réseaux internet ou locaux, fonctionnant sur des systèmes d'exploitation Windows (3.1, NT, 2000, XP). Dans ce domaine nous pouvons aussi solutionner tous vos soucis de connexions ou de fluidité de navigation sur internet.

Depannage Ordinateur Pc vous propose de supprimer complètement tous les virus, adwares, spywares, trojeans, malwares et backdoors qui infestent votre pc. Par expérience, les pc qui arrivent avec des problèmes logiciels dans nos locaux sont souvent infestés de virus, parfois 70 voire 150 virus différents. Cela nous a pousser à ouvrir ce service d'éradication de virus et autres logiciels malveillants. Comme la transparence est de mise, nous vous offrons les rapports détaillés de nos actions pour que vous vous rendiez compte par vous même que vos données étaient exposées à de grands risques.

Dépannage rapide

Toute intervention sortant du diagnostic effectué lors de l’enlèvement de l’équipement, fera l’objet d’un ordre de réparation soumis pour approbation au propriétaire de l’équipement.

Toute intervention nécessitant l’achat de logiciels pour pouvoir assurer la réparation de votre équipement (bios par exemple), fera l’objet d’une modification de l’ordre de service et devra être approuvée par le propriétaire de l’équipement en réparation, avant toute action curatrice.


google plus youtube linkedin viadeo scoop it netvibes slideshare scribd

 

 

 

Contactez-nous